Que pensez vous des boules de lavage?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 14:18
que pensez vous des boules de lavage?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:04
Essayez plutot les graines de saponier
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:50
Jamais essayé, par contre les noix de lavages (dans les magasins bio) sont plutôt pas mal et économiques.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 23:11
J'ai vu un programme ecolo du Canada sur TV5 ,( La vie en vert) Resultat du test avec differentes lessives cela ne fait pas grand chose.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 23:36
Moi j'utilise la boule, c'est super mais quand je fais du blanc surtout avec des chaussettes de tennis, je rajoute un peu de lessive, sinon je suis satisfaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 08:29
Bonjour Pour ma part je l'utilise depuis 3 semaines et j'en suis trés satisfaite ... sauf que les serviettes de toilette sont un peu raides . Mes petits enfants viennent en vacance ... (j'ai pris la family ball) , et comme ils se salissent bien (18 mois) j'aurai une autre expérience .
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:03
ça ne marche pas c'est pour les gogos écolos!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 10:50
franchement pas le top si ton linge est pas sale tout va bien, sinon utilise une lessive normale
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:02
C'est nul, j'en ai une et ca ne sert à rien dommage que vous n'êtes pas à coté de chez moi je vous l'aurais volontier donné. Si le linge est propre c'est parfait il sera aussi bien lavé qu'avec rien mais s'il est sale et pire s'il y a des odeurs de transpiration rien ne part voilà mieux vaut conserver sa lessive.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 00:29
Pour les balles qui battent le linge ;ça permet de mettre moins de lessive ! mais il faut surtout pas en laisser une tomber entre le tambour et les paroisde la machine ,car cela m'est arrivé je ne vous raconte pas les dégats que j'ai eu ,le tambour à beaucoup soufert lors de l'éssorage et ceci use prématurément la machine,quand à la boule magique ,mode d(utilisations c'est pas suppert et malgré le respect ça lave male le linge qui est sale mème en mettant un peu de lessive je ne vous la coseille pas c'est du pipo!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:03
Pour ma part j'ai fais plusieurs lessives avec les noix de lavage et je ne suis pas du tout convaincu ,mon chat avait uriné sur une serviette de toilette et ça ne la pas du tout lavée ni enlevé l'odeur .Donc je ne renouvelerais pas l'expèrience
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:18
ça coute cher et c est inefficace :( pour ne pas mourir idiote j ai voulu essayé ;mais pas bien du genre tu laves ton linge sale sans lessive et resultat; il ressort sale et mouillé hihihihi conclusion tu dois le relaver avec de la lessive economie = - o
0