Que pensez-vous des peintures acryliques ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 23:29
 bohr - 7 août 2011 à 15:01
J'ai repeint les toilettes chez ma fille avec cette peinture. Le fond était blanc cassé, défraîchi. Il a fallu trois couches et le résultat n'est pas terrible. Le fond réapparaît pourtant c'est une marque de peinture remarquable.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 15:36
bonjour si vous avez acheté votre peinture dans les grandes enseignes de la distribution c'est normal même une peinture de marque n'est pas forcément très bonne elles n'ont pas les même composants . L'acrylique c'est très bien ,comme pour votre plafond vous auriez pris de la NEVADA avec une première couche c'était déja super avec un rouleau poil long @+
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 08:13
Bonjour ponçer vos murs légèrement pour enlever le brillant; attention si vous aviez une peinture au plomb le fait de repeindre dessus peut avoir une action sur l'autre peinture c'est un peut comme le goudron vous peignez et cela absorbe Dans tout les cas je vous conseil de mettre un après avant de peindre attention ausii si le support était avec de la peinture glycero on ne peut peindre dessus qu'avec une préparation pour peindre avec de l'acrylique je ne connais pas la qualité de vos mur si vous avez vraiement des problèmes mettez du BA 10 collé au MAP sur vos mur et là prenez la peinture de votre choix le resultat sera obligatoirement bien n'oubliez pas de metre de l'après avnt de peindre Cordialement
0
La peinture acrylique, ca devrait etre retiré du marché. Ou on vend une peinture ou on vend rien du tout. Ce n'est pas de la peinture, c'est de l'eau avec une faible teinte: 4 couches et tjrs pas opaque, s'enlève comme un film plastique, et point de vue toxicité, c'est à revoir. certe on sent rien mais les solvants sont bien là, inodores ....
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:15
je n'utilise pas ce genre de peinture
-1