Comment coller la laine de roche sur du parpaing ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Daniel LOISON
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
Bonjour,
je vais isoler les murs en parpaing de mon ancien garage avec des plaques de laine de roche 60+10 mais mon mari est nul avec le map donc peut on les coller avec autre chose de plus simple merci.

4 réponses

Messages postés
29156
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
4 559
bonjour

mais non il n'est pas nul, il maitrise pas bien....

il prépare son mélange afin que cela est la meme consistance que de la pate a pain.

il applique des plots sur les murs et vient y appliquer ses plaques de laine de roche!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
671
Laissez le donc faire, il ne va pas si mal, sinon prenez sa place et montrez lui comment faire au lieu de critiquer. Autre solution, vous fixer des liteaux de 27 x 40 sur le mur, entre axe 0,55 double liteaux aux joints de plaques et vous vissez le complexe 60 + 10 avec de la vis de 100 comme pour un placostil mais ce n'est pas la solution la plus simple. continuez donc avec les plots de MAP trois lignes sur la hauteur par plaque
eh ben, je reconnais la solidarité masculine, je ne critique pas je constate et lui aussi. Ah la la. bon merci pour vos conseils.
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
671
Non ce n'est pas de la solidarité masculine. Par contre pour faire du bon boulot il est utile de marcher main dans la main et une parfaite solidarité femme et mari et ne pas ce tirer dans les pattes. je sais de quoi je parle, j'ai le même problème à la maison. Comment faite vous pour les gaines électrique, la pose sur rail ou liteaux permets le passage des gaines