Pb lave/sech linge Thomson Australe 1200 tours/Aqua controle

darnaud - 28 mars 2005 à 13:02
 la fouine - 19 mars 2013 à 12:02
Quand j'appuie sur départ, la diode lavage s'allume mais au bout de quelques secondes s'éteint, le bruit de la machine continu comme si le moteur tournait mais ne tourne pas, elle n'aspire pas l'eau; et quand je fais arrêt la portière s'ouvre immédiatement comme si le verrouillage de la porte n'a pas fonctionné ? S’il vous plait de l'aide, çà fait 2 mois que je lave chez le voisin.
A voir également:

4 réponses

Au fait, je l’ai ouverte, le bruit provient du condensateur dont le ventilo se déclenche dés que je mets la machine sous tension. Le ventilo ne s’arrête pas quand je mets la machine en lavage. je pense que c'est l'histoire du sechage qui pose pb ?!! mais que faire ? daranaud
3
bonjour,le mois de mai est bien loin,mais j ai un probleme avec ma thomson australe!!le séchage ne marche pas,pas de chaleur,le filtre est propre,est ce la meme resistance qui chauffe l eau est l air???je fais des lavages à 40°mais on dirait que l eau ne chauffe pas vraiment non plus!!il faut dire que la machine est terminée depuis un bon moment lorsque je la sors!!!merci pour votre aide,bonnes fetes!!!!
1
premiere chose verifier si la machine vidange corectement 2eme verifier la resistance de chauffage avec un ohmmetre ou alimenter avec cable avec terre en directe bon courage
0
Bonjour, Ai le même pb depuis ce jour. Une solution simple (hors dépanneur) existe elle ? Merci d'avance
0
bonjour dans un premier temps il vous faut changer la sécurité de porte ensuite on aviseras suivant le résultat cela n'est pas onéreux car je soupconne d'autres soucis mais pas sur tant que la securité n'est pas changée cordialement Richard
0