Panne lave vaisselle atoll

jm 24 - 15 juil. 2005 à 18:43
 lion 57 - 13 juil. 2012 à 20:35
salut à tous l y à eu du liquide vaisselle dans le lv donc énorme mousse. pour y remédier j'ai enlevé la mousse et fait tourner très peu de temps à chaque fois de façon à faire en sorte qu'il ne fasse plus de mousse et puisse vidanger sans griller le pompe. il n' y à plus de mousse mais par contre il n'a pas vidangé et depuis il ne s' arrête plus. help merci d'avance.

3 réponses

bonsoir declippez la plaque sous le lave vaisselle voire plus facile:inclinez votre appareil a 45°vers l'arrière afin de vider le bac de rétention qui a certainement détecté une présence d'eau (consécutif a la mousse) et refaite un essais cordialement richard
1
bonsoir le bac de retention est vide ( je l'ai demonté ) et ca ne marche pas. merci pour le coup de main.
0
bonjour vos avez peut etre le limiteur de securité a réarmement déclenché(petit thermostat avec un bouton rouge) dessous l'appareil contre la cuve sur la paroie verticale du bac plastique des fils vous y conduisent il faut dans ce cas appuyer sur ce bouton rouge vous entendrez un déclic (il a coupé probablement le chauffage (a cause de la mousse) cordialement richard31
0
le lave vaisselle est bouché comment je le debouche mercie d'avanse
0
mon lave vaisselle est bouché comment je le debouche
0