Lave-vaisselle BOSCH SMS3047

LUKA - 16 juil. 2005 à 13:06
 LUKA - 17 juil. 2005 à 11:49
Bonjour, Nous avons le problème suivant: La minuterie de la machine s'arrête 4 fois par cycle. Il faut tourner manuellement le timer pourque le cycle s'achève. Qu'est-ce qu'il faut tester afin de savoir où se trouve la panne et comment ?

4 réponses

Bonsoir Votre appareil chauffe t'il ? voir la resistance => env 15 à 25 ohms
0
oui, quand-il doit réaliser un séchage ou chauffer l'eau la résistance fonctionne, maintenant pour le tester, où doit-on prendre les mesures. (je possède un voltemètre d'électricien...)
0
regarde sous l'appareil a l'avant, tu doit avoir des petits klixons (securité thermiques) ils me semble qu'ils doivent etre ouverts a froid, et se fermes a chaud pour faire avancer le programmateur. il y en a 1 pour 50 ° et 1 pour 65 ° ce que tu peux faire, appareil debranché !!!! tu schunte ces 2 klixons puis tu remet l'appareil en route. il devrait avancer attention, ce n'est pas une operation annodine, ne la fait pas si tu n'est pas sur. eventuellement tu prend une photo de l'appareil et je t'indique ou se rtouve ces klixons. dep57arobasecyberpieces.com
0
Merci pour ton aide, j'ai demonté l'avant. Ne sachant pas à quoi ressemble un clixon, je t'envoie une photo. Pourrais-tu me montrer à quoi ça ressemble et comment les schunter. Malheureusement je n'arrive pas à mettre une photo ici. Comment dois-je faire?
0