Réfrigerateur ne dégivre plus

Jambo - 13 août 2005 à 19:39
 Jambo - 20 août 2005 à 09:26
Bonjour, Comment dépanner un ref+cong "tropiques " Liebherr de 2000 qui ne dégivre plus (réglé 5°).? La masse de pâte plastique au raccord tube cuivre "sortie compresseur" à départ vers évaporateur a fondu! (appareil trop près du mur ?) faut-il incriminer l'horloge?... La notice n'indique qu'une platine de cde.. Existe -t il un moyen de secours avec un programmateur horloge?comment le brancher sur le seul frigo? temps des Marche et Arrêt grand merci pour tte aide

5 réponses

bonjour je n'ai aucune doc pour cet appareil voici ce que pour l'instant je vous préconise dites moi si un ou deux compresseurs afin de vous aider je suppose que vous avez une platine de régulation electronique cordialement richard
0
Bonjour et merci, Effectivement ce modèle comporte 2 groupes (refrig, congel). Le cable d'alim arrive sur un bloc d'où partent un cable d'alim du groupe congélateur et un cable qui monte en haut du réfrigérateur(lequel est au dessus du congélateur)apparemment pour alimenter le bandeau Avant ,où sont installés les indicateurs de tpture et les cdes de réglage.La platine de cde doit se trouver au même endroit,ou dans le plateau supérieur (toit)de l'appareil car il en ressort 4 cables(alim groupe refrig;lumiére &sonde refrig;sonde congeltr...je suppose) . Que faire? Commander une platine chez cyberpieces et dégivrer manuellement en attendant? peut-on s'assurer que la platine est bien en cause? Cordialement avec reconnaissance
0
bonjour pas le choix il vous faut commander le bandeau electronique chez cyberpieces car aucun detail n'est fait pour la platine elle est livrée complete facile a remplacer mais chère cyberpièces est a même de vous la fournir sur commande vous ne pouvez du fait de 2 compresseurs monter une pendule de programmation en attendant hélasde plus comme il est a cde electronique cela est encore moins faisable tenez moi informé merci cordialement richard
0
bonjour , merci Richard Je m'occupe de commander et je remplace au + vite .En cas de difficultés au montage je reprendrais contact ;mais j'ai compris que ce ne devrait pas être le cas .Bravo pour le bénévolat!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Richard, A la relecture j'ai noté le souhait d'être informé de la suite des évenements.Je la communiquerai , mais je vais d'abord m'absenter 15 j Merci renouvelé
0