Lave vaisselle Arthur Martin ASF 2656 A

AAlaain - 24 oct. 2005 à 14:43
 AAlaain - 24 oct. 2005 à 15:39
Attention, ceci est la même annonce que celle posté tout à l'heure, mais entre temps je me suis inscrit ! Bonjour, je dois dépanner un ASF 2656 A, le symptôme est le suivant: il ne s' arrête pas en fin de cycle, et la pompe de vidange continue de fonctionner ! Quelqu'un aurait-il le schéma technique de ce modèle ? Comment accède-t-on au système anti débordement? Par le côté gauche, droit, par dessous ??? Si quelqu'un sait... cela fait autant de temps de gagner ! Merci d'avance!

2 réponses

bonjour, pas de souci pour l'autre post, si nécessaire je le supprimerai, pour accéder au système anti débordement,il vous faut enlever la plaque arrière en tôle galvanisée au bas de l'appareil, vous y verrez le flotteur en polystyrène blanc tenu par un cavalier en plastique rouge foncé et le switch fixé dessus cordialement richard
0
Merci de ta réponse, Richard, Mais j'ai l'impression qu'il faut aussi démonter la durite de la pompe! Penses tu que ce soit l'origine de la panne, s'il y a de l'eau à cet endroit cela veut dire qu'il y a une fuite... Non ?
0