A voir également:
- Lave vaisselle bosch logixx
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- E15 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
bien qu'ayant localisé le défaut a l'origine de tout cela, il se peut a présent que la pompe de cyclage soit bloquée par un reliquat d'encrassement,ceci expliqurait cela,
cordialement
richard
Comment accéder à cette pompe de recyclage?
En enlevant les filtres et en ouvrant , j'accède à une turbine, je la fais tourner (est ce ça ?)
Mais cela ne change rien, le bac à eau se rempli et la LV commence sont ronronnement sans que rien ne se passe ...
Même en annulant, il ne se vidange pas.
Peut être une erreur lors du rebranchement des tuyaux ...Quel est l'ordre des tuyaux quand on les regarde de gauche à droite. Les miens sont évacuation (gris), recyclage(transparent) et arrivée d'eau (petit tuyau gris lisse)?
Merci,Pierrick
dernière nouvelle ...
Maintenant j'ai l'impression que ç ane chauffe plus ...
Merci de vos réponses, Pierrick
re,
qu'elle ne chauffe plus, ne me surprend pas étant donné qu'elle ne monte pas en pression la machine detecte de fait l'anomalie de la pompe de cyclage et empêche la chauffe un detecteur est prévu a cet effet
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
la pompe de cyclage est le gros moteur située sous la machine il faut ouvrir le bac inférieur pour y acceder, pas très simple a effectuer pour une personne non avertie,il vaut mieux qu'un techno confirmé le fasse pour vous,
cordialement
richard
re,
attention!!!!!!! n'insistez pas a l'utilisation du lv vous allez commetre de graves dégats en persistant,la turbine de la pompe est grippée cela n'est pas grave
insister grillera le moteur et là cela le sera!!!!!!!!!!!!!
richard
conclusion de l'affaire : appeler un réparateur ?!
A votre avis est-ce une réparation lourde et chère?
Pierrick