E 300D
lulu le ch'ti
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Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 mai 2013 à 19:45
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 mai 2013 à 19:45
bonjour a tous,sur ma 300d avec une batterie neuve,je dois la mettre en charge toutes les semaines, alors que tout est en arret,alarme déconnectée.merçi de votre réponse éventuelle;
sur ma 200 d,aprés avoir changé les joints de retour injecteurs, le moteur s'est emballé.le temps de l'arreter 20s maxi.depuis impossible de le remettre en route;
vérification des compressions:correctes; dois je me diriger sur la pompe a injection?
salutations.
sur ma 200 d,aprés avoir changé les joints de retour injecteurs, le moteur s'est emballé.le temps de l'arreter 20s maxi.depuis impossible de le remettre en route;
vérification des compressions:correctes; dois je me diriger sur la pompe a injection?
salutations.
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Georges106
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15 mai 2013 à 19:45
15 mai 2013 à 19:45
Bonjour,
Concernant la 300, l'alternateur est en panne, Vérifiez la tension à l'aide d'un voltmètre : moteur tournant (vers 2000 tours) il doit afficher plus de 14 volts. Amicalement.
Concernant la 300, l'alternateur est en panne, Vérifiez la tension à l'aide d'un voltmètre : moteur tournant (vers 2000 tours) il doit afficher plus de 14 volts. Amicalement.