A voir également:
- Reparations d'un frigo americain qui ne fait plus de glacon
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain LG sortie eau des glaçons qui gèle - Forum Electroménager
- Frigo americain congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
A mon avis il faut arrêter le massacre, la première panne etait certainement la résistance qui sert à démouler les glaçons qui est coupée.
Cordialement
Alain
non car l'eau n'arriver pas dans le bac a glacon et donc par consequent il n'y avait pas de glacon,si la resistance etait morte j'aurait trouver les glacons formé mais il ne serait pas tomber dans le bac a glacons
Et non car quand cette résistance est coupée dans la plupart des modèles ont n'a pas de prise d'eau car cette résistance est montée en série avec l'électrovanne.
D'accord bon je regarde ca, mais la resistance je me mais ou pour la controler, j'ai trouver une solution pour reparer les electrovanne je vais persé au diametre du tuyau et mettre un liquide qui fait joint etanche c'est ce qu'on utilise dans les poids lourds ca monte a 12 bars de pression avec un filetage alors j'espere que ca va me tenir les 5-6bars sans filetage sinon je suis foutu ou alors je t'arode met je mets un racords mais bon apres ca devient coplexe, merci pour l'aide et tu pourrai pas m'avoir la vue eclaté stp