Pourquoi mon LV ne lave pas à l'eau chaude et ne sèche pas ?

stephane 40 - 13 déc. 2006 à 21:45
 MOLPIY - 19 mars 2009 à 16:54
j'ai un lave vaisselle arthur martin asi 6221 de plus de 2 ans il ne lave plus correctement l'eau est froide et à la fin du cycle la vaisselle est mouillé j'ai vu des reponses pour des problèmes similaires , on parle d'une carte j'ai demonté mais je ne l'ai pas trouvé dans le bandeau à quoi ressemble cette carte? quels sont les endroits où je dois regarder ? merci

5 réponses

C'est la commande avec les touches de fonction. Il faut décliper et ouvrir ce boitier apres avoir débranché les connecteurs. Reperer le relais de chauffage(a droite) et vérifier les soudures. Attention,si la panne se situe la,il faut renforcer la soudure.ne pas hésiter a étamer des brins de fils dénudés afin de"ponter" .
1
merci pour les infos Orry38 j'ai trouvé la carte un point de soudure était à refaire c'est refait mais maintenant les voyants clignotent au vu de la notice des anomalies, c'est le système de protection contre les inondations qui s'est déclenché que faire ?
0
Et bien,vérifier et resserrer la connectique sur la carte,surtout si il n'y a pas d'eau dans le socle et que l'anomalie est apparue apres le remontage. Eviter d'aller voir le flotteur:accès malaisé.
0
j'ai resolu le pb de la fuite d'eau je croyais que ça venait de la resistance j'avais mal rebranché la durite c'est pour ça que j'avais une fuite d'eau maintenant c'est bon ça marche merci ps : qu'est ce que ponter veut dire ? c'est souder ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un lave-vaisselle de marque arthur martin Ref 6221. Plus d'eau chaude ni de séchage. Je suis allée sur différents forums mais je ne trouve pas la soudure qui doit être réalisée. Doit-elle être effectuée dans le panneau de commande, là où il y a un boitier noir? Pouvez-vous m'aider? Cordialement.
0