A voir également:
- Porte frigo ventouse plus
- Comment faire adhérer un joint de frigo - Meilleures réponses
- Comment réparer un joint de frigo sans le changer - Meilleures réponses
- Pourquoi la porte de mon réfrigérateur n'adhère plus ? ✓ - Forum - Electroménager
- Faut-il changer la porte ou le joint ? ✓ - Forum - Electroménager
- Porte impossible à ouvrir réfrigérateur Electrolux ERF4113AOX ✓ - Forum - Electroménager
- Joint de congélateur qui n'adhére plus - Forum - Electroménager
- Astuce pour fermer une porte de congélateur ? - Forum - Electroménager
3 réponses
gene39
bonjour gene39
y-a-t-il un produit en vente dans les magasins afin que la porte du frigo adhère mieux. ma porte du frigo n' adhère plus beaucoup. Par avance merci pour la reponse.
y-a-t-il un produit en vente dans les magasins afin que la porte du frigo adhère mieux. ma porte du frigo n' adhère plus beaucoup. Par avance merci pour la reponse.
fabland
bonjour ,
Contrôler aussi le réglage des pieds de votre frigo , effectivement si celui-ci n'est pas de niveau ou force trop d'un côté d'une molette de réglage il se vrille légèrement et l'étanchéité se fait mal et souvent dans un seul coin .
cdt
Contrôler aussi le réglage des pieds de votre frigo , effectivement si celui-ci n'est pas de niveau ou force trop d'un côté d'une molette de réglage il se vrille légèrement et l'étanchéité se fait mal et souvent dans un seul coin .
cdt
Youenn
Bonjour,
Soit c'est un objet qui empêchait de fermer votre porte, soit votre joint est bon à remplacer (le ruban aimanté à l'intérieur du caoutchouc, a perdu de sa vigueur...)
Le fait d'avoir chauffé l'intérieur du fricots et le joint a dû avoir deux conséquences : la première est l'assouplissement provisoire du joint, la seconde est que l'air chaud se rétracte en refroidissant, créant un effet ventouse à l'intérieur du frigo.
Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.