A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle THERMOR lave mal ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais essayer.
Par contre que pensez-vous de la non consommation de sel ?
Où puis-je trouver la notice de cet appareil et si possible son éclaté ?
Merci
le depots blanc est je pense indelebile, et lié au l'eau trop dure.
sans doute que le systeme de salage de l'eau (qui sers a reduir sa dureté) dois etres bouché ou qq chose comme ca, ce qui expliquerait que la consommation de sel soit nul et aussi la presence de depot calcaire sur les verre.
le liquide de rincage n'a rien a voir la dedans (je pense)
si ce dernier est en trop grosse quantité dans l'eau de rincage alors la vaisselle paraitra llegerement graisseuse, mais pas blanche.
bonsoir
marque thermor = chassis machine T100
si les traces blanches partent en essuyant ou en lavant a l évier c'est une fuite du bouchon pot a sel, si cela ne part pas ou qu avec un produit acide style vinaigre blanc anti calcaire etc c'est du calcaire du au RÉPARTITEUR qui et bouche, pièce a changer. car difficilement debouchable (piece en plastique transparent sur le cote GAUCHE de l appareil) je suis un dépanneur d usine du groupe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le soucis des verre blancs jusqu'à ce qu'on me dise d mettre moins de lessive. Au final, je casse la tablette en deux. Je n'ai plus de verres blancs et ma lessive me fait deux fois plus de cycles. J'ai pas trouvé mieux comme économie mélée de résultat.