A voir également:
- Pourquoi mon LL fait du bruit et ne vidange pas ?
- Insecte qui fait du bruit dans la maison - Guide
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Prise qui fait du bruit - Forum Electroménager
- Mon four fait du bruit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois ✓ - Forum Travail du bois
5 réponses
bonjour ami(e) quebequois... vous avez tout d abord un probleme de vidange donc il faut regarder la pompe de vidange voir si elle ne serait pas bouchée ou meme hs ... donc a controler... mesurez la avec un ohmetre ou branchez la directement pour voir comment elle reagit ... bon courage
tenez nous au courant
re bonjour, en fait je ne sais meme pas ou elle se trouve, dois je demonter la carosserie de la machine pour le trouver? sinon je n'ai pas de ohmetre, niveau bricolage je suis comme qui dirait "une bille" mais je veux quand même essayer avant d'appeler un reparateur lundi. Si tu a une idée de ou se trouve la pompe sur les machine Maytag (qui doit bien avoir 7-8ans.
Merci d'avance
ps : voila une photo du meme model (a gauche)
http://img249.imageshack.us/img249/3851/picturebigij0.jpg
bonjour
je ne vois pas le bas de ta machine verifie que tu n as pas une trappe de visute en bas a gauche ou droite de ta machine, sinon tu dois y acceder par le dessous de ta machine
tu dois avoir un genre de bouchon a cette pompe bien sur avant de faire quoi que ce soit n oublie pas de debrancher ta machine mais si tu n y connais rien a la limite appelle un depanneur des fois c est plus prudent...
bonne chance tiens nous au courant
bon bah voila c'est reparer, en fait un mec est venu pour 40$ (car les autres ne voulaient pas ou pour 75$ environs) il a demonter tout le panneau avant et en fait c'est la courroie qui s'etait barrer, il la juste remise en place et zioup comme en 40.
Sinon il faut que je precise que c'est un de mes furets qui se balade partout, qui s'est planqué sous la laveuse qui tournait et s'est donc manger un bon coup de fouet de courroie de laveuse en l'enlevant j'imagine...
enfin voila merci tout de meme a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci,
J'avais un problème avec mon lave linge, je tape "bruit aigu machine à laver" sur google et cette page sort en premier. Je clique et je trouve votre réponse.
J'ouvre le capot de ma machine et la courroie était bien sortie de l'axe.
Voilà comment le problème d'un(e) cousin Quebequois m'a permis de résoudre mon soucis de machine à laver en 3 minutes ...
Merci encore, vive Internet et vive Google !!!
Laurent (Environ de Nîmes, Sud de la France).