Pourquoi mon congélateur Thomson cve 29b est il trop froid ?

Résolu/Fermé
circlepit - 7 juin 2007 à 21:07
 stf_jpd87 - 3 janv. 2013 à 07:16
Bonsoir, J'ai ce congélateur depuis 2 ans et demi et en ai perdu la notice, la dîte notice étant introuvable sur le net :-( Jusqu'à ce qu'il y a quelques semaines, ce congélateur, bien que non à froid ventilé nous convenait, à moi et mon amie, parfaitement bien ! Néanmoins, depuis quelques semaines, le congélateur affiche une température de -29°C contre -17°C auparavant ! De ce fait, nous l'avons dégivré mais ça n'a en aucun cas résolu le problème ! Il est à nouveau à -29°C et je n'ai trouvé aucun cas semblable sur le net :-( Bref, je fais donc appel à vos lumières pour m'indiquer si c'est un grave problème, si oui, d'ou peut il provenir et bien sûr le résoudre car j'imagine qu'il contribue à augmenter ma facture EDF ?! Merci d'avance ! Cordialement.

59 réponses

Bonjour, Mon congélateur Thomson affiche -33°C alors qu'avant il était toujours à -17 ou 18°C. Grâce aux photos je peux dire que c'est le même que vous. J'ai essayé de faire baisser la température mais elle ne reste pas à -18 plus de quelques secondes. Je crois que l'on est tombé sur une mauvaise série. Je ne retrouve pas la notice. Merci de me tenir informer.
49