Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?
Résolu/Fermé
tipo35
-
senseo57 -
senseo57 -
la couleur (rouge) sur mon ecran lcd ainsi que les 3 boutons en bas de la ma cafetiere senseo HD7830 ne s'allument plus ,
c'est sur cela ne l'empeche pas de fonctionner, mais il faut vraiment resté devant et attendre un moment pour la faire fonctionner;
que faire , elle n'est plus sous garantie
merci de votre aide
c'est sur cela ne l'empeche pas de fonctionner, mais il faut vraiment resté devant et attendre un moment pour la faire fonctionner;
que faire , elle n'est plus sous garantie
merci de votre aide
A voir également:
- Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Ma senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour
Ce ne sont pas des ampoules, mais des leds et elles ne sont plus allimentées par l'électronique
Ce ne sont pas des ampoules, mais des leds et elles ne sont plus allimentées par l'électronique
cette cafetiere se demonte-t'elle ?
c'est la lumiere rouge des boutons (marche/arret) (1 tasse) et (2 tasses) ainsi que la lumiere sur l'ecran lcd qui ne fonctionne plus;
que faire, dois-je l'enmener chez un réparateur ou tout simplement effectuer le changement de l'ampoule ??
c'est la lumiere rouge des boutons (marche/arret) (1 tasse) et (2 tasses) ainsi que la lumiere sur l'ecran lcd qui ne fonctionne plus;
que faire, dois-je l'enmener chez un réparateur ou tout simplement effectuer le changement de l'ampoule ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez toujours regarder s'il n'y a pas de mauvaise soudure ou un fil détaché
Si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez toujours regarder s'il n'y a pas de mauvaise soudure ou un fil détaché