Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?

Résolu/Fermé
tipo35 - 3 déc. 2007 à 16:29
 senseo57 - 24 mars 2018 à 22:08
la couleur (rouge) sur mon ecran lcd ainsi que les 3 boutons en bas de la ma cafetiere senseo HD7830 ne s'allument plus , c'est sur cela ne l'empeche pas de fonctionner, mais il faut vraiment resté devant et attendre un moment pour la faire fonctionner; que faire , elle n'est plus sous garantie merci de votre aide

8 réponses

bonjour j'ai le même problème (plus d'éclairage) ...As tu réparer ? si oui comment ?
7
bonjour Ce ne sont pas des ampoules, mais des leds et elles ne sont plus allimentées par l'électronique
3
cette cafetiere se demonte-t'elle ? c'est la lumiere rouge des boutons (marche/arret) (1 tasse) et (2 tasses) ainsi que la lumiere sur l'ecran lcd qui ne fonctionne plus; que faire, dois-je l'enmener chez un réparateur ou tout simplement effectuer le changement de l'ampoule ??
2
comment peut on changer les ampoules ou les rebrancher ? merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pr la reponse...donc irreparable par un non initié ..c bien cela ?
0
bonjour Si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez toujours regarder s'il n'y a pas de mauvaise soudure ou un fil détaché
0
Bonjour, J'ai exactement le même problème ! J'épure les forums de dépannage pour trouver une réponse plus précise, mais c'est sans succès ! Avez vous trouvé une solution ?? Merci et à bientôt !
0
J'ai réparé l'éclairage défectueux de ma senseo
Il s’agit d'un composant défectueux sur la carte électronique
0