Pourquoi mon frio goute et parfois ne fait plus de froid ?

cytryn - 4 déc. 2007 à 20:08
 Steevsy - 5 déc. 2007 à 10:52
Bonjour, il y a des gouttes de condensations sous le bac a glace de mon frigo. Parfois ça coule (absence de froid), parfois ça gèle. De plus il fait du bruit lorsqu'il est en route (tac tac tac), et quand il est a l'arrêt il "gargouille". avez-vous rencontré le problème et peut-être pouvez vous m'aider ? merci

8 réponses

bonjour le fait qu il "gargouille" malheureusement on ne peut rien y faire c est la dilatation du gaz qui fait cela .... ensuite il faudrait mieux controler vos temperatures et nous donner la marque et le type de l appareil
0
salut cytryn question qui peut paraitre idiote mais...ton ampoule est elle bien eteinte quand tu fermes la porte du ref, j'ai déjà eu ce genre de panna avec un mauvais contact du bouton poussoir chargé d'etaindre l'ampoule résultat un phénomène de condensation assez important. à vérifier ont sait jamais kenavo
0
Bonjour a tous, merci de vos reponses, alors, pour l'ampoule, elle marche normalement (s'eteint quand on fereme la porte) pour la temperature, hier j'ai degivré le frigo, ensuite j'ai le ralumé, et j'ai reglé le bouton réglage temperature en position 5 (à fond!)... ce matin le frigo n'est presque pas froid... pour la marque: c'est un petit frigo (85cm de hauteur) marque Fagor (je n'ai pas les ref completes, on ma donné ce frigo en me disant qu'il était assez récent)...
0
pour la reference c est assez simple il suffit d enlever les bacs legumes et de trouver la reference sur les parois du frigo ... ensuite il faudrait savoir si le compresseur (moteur) est chaud ??? est ce que le thermostat coupe de temps en temps .??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAGOR modele FDS 1140 type TT 141 merci beaucoup la sudiste!! pour le moteur, il est bien chaud! de temps en temps le thermostat coupe (et a ce moment le frigo fait un très gros bruit de casserole)
0
je pense que vous avez un probleme de compresseur !!!
0
ça veut dire?? il y a des solutions faciles ou il faut le considerer mort?
0
le changement du compresseur implique l'ouverture du circuit de froid, c'est l'opération la plus lourde pour un réfrigérateur, je pense qu'il na faudra pas trop s'acharner, désolé.
0