Pourquoi mon frigo americain daewoo ne refroidit plus ?

nadia592 - 4 déc. 2007 à 20:03
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 janv. 2012 à 14:32
bonjour j ai un frigo daewoo il ne refroidi plus je voudrais quelque conseil svp merci j ai vu sur le forum le meme probleme mais je comprend pas ou se trouve le thermostat svp

7 réponses

j ai le méme probleme explique moi comment il refroidi merci
2
Coucou Nadia. Quel modele de frigo americain Daewoo possedes tu? Il se peut aussi que ce soit la résistance de dégivrage qui soit défectueux.
0
donc merci pour ta reponse c'est un modéle fr-530nt tu sais je suis desoler je ne m'y conner pas d'un seul coup j ai remarquer que tout avais decongeler dans le congelateur.je n ai jamais eu de glace dans le congelateur ses de la clim si tu peu m'aider merci beaucoup
0
bonjour essayez de le degivrer entierement et de le remettre en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"il refroidit grace a la clim" ??????????????? alors la, j avoue que je ne comprends pas du tout !!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
4 janv. 2012 à 14:32
bonjour,

si vous avez le meme problème, avez vous essayé de le dégivrer pendant 24h portes ouvertes ???
0
bonjour je n'ai pas de givre il refroidi grace a la clim merci pour ton aide
-1