Pourquoi mon lave vaisselle ariston LV66 s'arrete ?

speefilou - 10 déc. 2007 à 21:25
 speefilou - 10 déc. 2007 à 23:45
bonjour j'ai un probleme avec mon lave vaisselle LV66 quand le je mets en route il commence par vidanger ce qui est normal et apres 1 mn il saute une etape apres avoir prealablement remplit la cuve d'eau lorsque qu'il saute une etape il se remet a vidanger sans avoir lavé. je pense a un probleme de moteur pompe mais je ne sais pas le tester et est ce une panne frequente sur ce genre d'appareil?? merci a vous pour la reponse et a bientot j'espère philippe

2 réponses

bsr probleme sur lv: est ce que l appariel se met tout de suite en vidange ou est ce qu il y a un bourdonnement avant.ces appareils sot equipeq d un systeme de flotteur en cas de fuite il vidange (meme porte ouverte) si il bourdonne plutot probleme de moteur :frequent
0
merci pour la reponse oui le lave vaisselle vidange de suite et normalement il lance son cycle de lavage est la rien pas de bourdonnement et repasse au cycle suivant en se remettant en vidange et avec le voyant n° 3 qui se met a clignoter oui 'ai vu en demontant le dessous du lave vaisselle un flotteur pour en cas de fuite il a l'air de bien fonctionner a bientot merci pour la reponse c'est tre sympa philppe
0