Pourquoi mon frigo ne refroidit pas assez ?

rubianes - 17 mars 2008 à 09:02
 richard - 17 mars 2008 à 22:19
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Bluesky BDP310. 2 portes et un seul moteur. La partie congélateur marche très bien, mais la partie réfrigérateur est en moyen à 15°. La lumière du réfrigérateur s’allume. Le moteur est chaux et fait du bruit (peut être moins que d’habitude). Le thermostat ne semble pas réagir, à 0 ou 7 il fait la même température dans le réfrigérateur. J’ai « supprimé » le thermostat et c’est pareil. Des idées ? Merci d’avance

3 réponses

bonjour tu as fait un bon diagnostic mais là soit tu as une fuite de gaz, un bouchage ou le compresseur hs dans tout les cas la reparation va monter
0
Mais, est-ce que c'est normale d'avoir la partie congelateur qui marche tres bien si il y a une fuite de gaz, un bouchage ou le compresseur est hs ? Merci
0
bonsoir, oui c'est normal qu'il se comporte ainsi, le gaz entre en 1er dans la partie congélateur, or si pas suffisant, ben la partie frigo en a que des miettes donc circuit a revoir via un frigoriste vous vous ne pouvez rien y faire désolé cordialement richard
0