Pourquoi mon lave vaisselle ne se remplit pas ?

philippe28 - 17 avril 2008 à 09:55
 philippe28 - 18 avril 2008 à 11:25
Bonjour, Je viens d'installer un lave vaisselle electrolux dont l'arrivée d'eau est équipée d'un système anti débordement. Hors, ce lave vaisselle ne se remplit pas d'eau. Au bout de quelques minutes, il se met en erreur et m'affiche une erreur 20 répertoriée d'ailleurs comme un problème de vidange !!! Se peut-il que le système anti débordement coupe l'arrivée d'eau du fait que mon robinetr d'arrivée d'eau serait placé trop près du sol? Merci de vos réponses philippe

7 réponses

bonjour trop près du sol c est a dire ???
0
Bonjour, environ 20cm de sol Merci de votre aide
0
non cela ne viendrait pas de votre arrivée d eau mais bien de la vidange , est ce que votre appareil vidange ????
0
Je ne sais pas car c'est la première fois que je l'utilise. Il ne s'est donc jamais rempli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mieux etant donné qu il est neuf il vaut mieux appeler le sav !!!
0
merci, mais l'ayant installé moi-même, j'aurai aimé savoir si je n'avais pas fait une erreur (comme un robinet trop bas car j'ai lu une phrase dans la doc qui m'a fait penser à ca).
0
Effectivement, il s'agissait bien d'un problème de vidange. En mettant le tuyau de vidange directement dans l'évier (à l'ancienne) le cycle s'est effectué complètement et normalement. Le problème vient de la bomde sous évier sur laquelle j'ai branché mon tuyau de vidange et qui, soit fait siphon, soit à un clapet antiretour qui gène la vidange de mon lave-vaisselle. A suivre, donc
0