Pourquoi ma machine a laver FAR ne tourne plus ?

Résolu
yuna2006 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problème c'est qu'apres le tambour ne tourne plus, j'aimerais savoir d'ou ca viens parce que la je suis completemant perdue!!!! Mercie d'avance pour votre reponse!!

10 réponses

  1. ponck13
     
    pressostat bouche? hs? CONDENSATEUR HS,
    5
  2. rollins
     
    le résultat est tout simple ,ce sont les fils au niveau du moteur qui sont coupés
    4
  3. jflss
     
    bonjour

    est ce qu'a un moment du programme le moteur tourne?(vidange ou essorage
    est ce que si vous la laissez elle chauffe?
    3
  4. rollins
     
    bonjour c'etait pour savoir si vous aviez trouvé une solution pour votre machine car j ai exactement le meme probleme merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271
     
    bonjour, avez vous vérifié que la courroie était en place ??
    0
  7. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271
     
    alors regardez au niveau du moteur (charbons, tachy..) ensuite carte electronique
    0
  8. rollins
     
    merci du renseignement mais les charbons sont bons donc là je vois pas du tout donc j ai fait appel a un dépanneur dés que je sais à quoi c'est dû je mettrais çà en ligne çà pourra toujours servir à quelqu'un.
    0
  9. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271
     
    merci, en effet, cela pourra toujours aider quelqu'un !!! on attend de vos nouvelles alors
    0
  10. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271
     
    merci pour le retour
    0