Lave vaisselle far ne vidange pas

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
-
Bonjour,
Mon lave vaisselle far ne vidange on a nettoyer les filtres la pompe foctionne tres bien mais lave vaisselle ne vidange pas. Svp si vous pouvez maidezl

7 réponses

Messages postés
8444
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
2 946
Bonjour,

s'il ne vidange pas la pompe est bloquée par ??,la démonter la nettoyer la tester voir la changer selon le résultat
On a tester le fonctionnement de la pompe elle fonctionne .et si on touche le flotteur elle se vidange
Messages postés
70093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
15 419
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LA REFERENCE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Vérifier si vous avez une tension sur son alimentation au départ d'un programme. la machine commence toujours par une vidange.
La modération.
Bonjou
Pour mon lave vaisselle far v1602s qui ne vidange pas in a trouver sur sa platine une petite piece éclaté et si on touche avec le tournevis la place des 2 fils elle se vidange .
Puis je maidez svp
Bonjour,

Dans ce cas faites une photo de la carte ou de la pièce en question pour vous aiguiller
Messages postés
70093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
15 419
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Bonjour,
C'est pour mon lave vaisselle far v1602s papy35 vous m'avez demander une photo de la platine mais a chaque fois sa ecrit memoire inssufisante

Messages postés
70093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
15 419
Bonjour

il suffit de commander le même que celle de la flèche et le changer . Soudure délicate avoir un fer à souder spécial circuit imprimé.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016

Bonjour je vais faire comme vous m'avais dis et merci beaucoup.