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6 réponses
Pour regarder la platine electronique , il faut ddémonter le panneau devant avec le reglage electronique qui est tenu par 2 vis ou bien clipsé (regarder s'il y a des caches vis au cas ou )
Bonsoir je pense que vous avez une panne de circulation de gaz , donc soit il y a un fuite interne ou bien faible performance du moto compresseur
Merci. Comment puis je confirmer votre diagnostique avant d'appeller un dépanneur ou bien carrement le changer, car cet appareil a déjà 11 ans ! Est ce une durée de vie normal pour du matériel de marque Bosch, à l'époque acheter 5 300 francs (850 €!) ?
Salutations
Bonsoir toucher votre moteur à l'arriere si c'est tres chaud , si c'est le cas vous avez une panne de froid .Sinon il faut débrancher le fil sur le moteur qui monte la haut vers module electronique( attention appareil débranché) . c'est une gaine avec 3 fil dedans(marron, noir , bleu ) . Enlever le capot en plastique noir sur le moteur et brancher le fil marron qui vient de la prise d'alimentation à la place du fil noir et rebrancher l'appareil après . Si la temperature descend bien après quelques heures alors il faut changer la platine electronique derriere le bandeau
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Merci. J'ai lancé la manip de bypass du panneau de contrôle car il était arréter depuis 3 jours ! Il a démarrer et il commence à refroidir ... Je vais voir si il descend en-dessous de -1 degré. Par contre, si cela confirme un pb d'électronique je n'ai pas trouvé comment accèder à la platine électronique ! Je ne vois pas de vis ni de moyen simple de déboiter le capot ....
Merci encore
Salutations
Bonjour, Une fois bypasser l'éléctronique la température est decendu en dessous de -10 ! J'ai rebrancher l'electronique, il a continuer à fonctionner correctement et sans problème, maintenant il a à -18. Il est vrai avec le bloc compresseur qui me semble très chaud. Si il y a un manque de pression ou un défaut dans le circuit est ce qu'il ce serait remis en route ?
Merci encore
Salutations