Pourquoi mon LV539 lave très mal ?

pat41 - 10 sept. 2008 à 18:48
 pat41 - 13 sept. 2008 à 18:28
Bonjour à tous Mon LV V539 Vedette lave très mal. J'ai regardé si l'eau arrivait bien sur les bras en bloquant la sécurité Pas de problème.Il semble que ça chauffe aussi car lorsque le programme est fini c'est très chaud quand on on ouvre la porte. Par contre il ne prend pas toujours la pastille de lavage,et je trouve qu'il consomme beaucoup de sel. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner une piste? Merci d'avance

3 réponses

Bonsoir , controller si les 2 bras superieur et inferieur ne sont pas bouchés (vérifier si ça tourne tres bien ) , controller la chambre de compression ( c'est une piece en plastique blanc ou noir comme un tube qui se trouve à droite en dessous du filtre , déboiter le et le nettoyer si c'est sal) , controller la dureté de l'eau ( voir le réglage de dureté d'eau de l'appareil par rapport au dureté du robinet )
0
bonjour, regardez que le bouchon de sel ne soit pas hs, ensuite essayez de mettre la pastille dans le panier a couvert sans faire de prelavage et dites nous le resultat !!!
0
Je vous remercie tous les deux, j'ai tout démonté pour la nième fois, il y avait peu de saleté;je pense que le tube blanc (chambre de compression)c'est où l'on fixe le bras inférieur ; le joint en caoutchou noir est hs mais ce n'est pas un joint d'étanchéité,et je ne crois pas que celà joue sur le nettoyage;les bras tournent normalement,le bouchon de sel est correct ;par contre la dureté de l'eau est au maximum (très calcaire).Je ne sais pas quoi penser? De toutes façons merci encore ps:Une nouvelle idée serait la bienvenue Cordialement
0