Ma machine à laver reste bloquée sur un programme !

Résolu
centdring - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:36
donalexinder24 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 février 2022 Statut Non membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 19 mai 2023 à 14:09
bonjour,

J'ai un lave linge indesit WIL12, sur tous les programmes, il se lance mais reste bloqué en position lavage. Il peut laver pendant des heures ! Manuellement je le relance sur le rinçage qu'il effectue avec l'essorage. En gros il n'y a que le passage du lavage à l'essorage qui coince.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
A voir également:

14 réponses

merci pour ces réponses, Mais en fait, le cycle ne passe pas entre le lavage et le rinçage, puis il passe tout seul et sans pb à l'essorage. En gros, je suis obligée d'éteindre la machine de sélectionner le mode rinçage et essorage et de redémarrer et là, pas de souci
304
sylvienono62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
Modifié par sylvienono62 le 5/03/2014 à 20:17
MOI aussi j'ai le me^me probléme ,moi elle se met en sécurité je dois appuyer sur le pause et elle repart sans probléme ,je ne sais pas pourquoi,elle me fais cela a blanc et couleur pas a délicat
-2