Pourquoi mon LV bauknecht GS/4895 ne fait pas son cycle ?

chrisf - 8 nov. 2008 à 20:55
 chrisf - 9 nov. 2008 à 19:40
Lorsque je branche l'alimentation électrique de mon lave-vaisselle, le bouton start s'allume, le bouton programme à 70° aussi. Il est impossible d'agir sur ces boutons (il sont supposés s’éteindre lorsque le cycle est terminé).Il y a aussi un voyant rouge allumé, je pensais que c'était le produit à verres mais il semble que non, le pictogramme c'est une goutte avec deux traits incurvés vers le haut dessous. Le lave vaisselle semble se mettre en marche (il fait du bruit). Au bout d'une dizaine de seconde, il s'arrête. Si j’ouvre la porte et que je rajoute quelques litres d’eau et que je redémarre , la pompe d’évacuatuio fonctionne mais ensuite il s’arrête . Il semblerait qu'il n'y ait pas d'eau qui arrive. Qui a une idée ?

3 réponses

Bonjour, Vérifier l'arrivée d'eau, l'aquastop branché directement sur le robinet d'eau. Courage. Sls
0
bonjour jcinfo a certainement raison probleme d'arriver d'eau debrancher l'aquastop et verifier si le petit filtre n'est pas boucher par du calcaire ps:un aquastop doit toujours être branche verticalement bonne journee
0
merci à JCinfo et jeanluc123 c'était bien le pressostat, je me suis contenté de le tapoter gentiment pour l'instant et cela refonctionne
0