Pourquoi mon LL FAGOR FF6214 s'éteint en plein cycle ?

egnon -  
 egnon -
Bonsoir,

Ma machine à laver d'à peine plus d'un an s'est arrètée en plein cycle et refuse depuis de s'allumer. elle s'est éteinte au moment de l'essorage avec une légére odeur de brulé et depuis refuse de demarrer.
Que faire d'autant plus que la garantie constructeur ed'un an vient à peine d'arriver à échéance.

Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,

Difficile de vous aider juste avec une odeur.

Déconnecter la prise de courant.

Enlever la plaque supérieure 2 vis et sentez si le brulé vient de la carte de façade ou de plus bas.

Courage

Sls
0
egnon
 
bonsoir,
merci pour votre reponse. je vais essayer car ts les voyants sont eteint elle ne s'allume meme plus.
0