Chaudiere s'allume et s'éteint

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
-
 bergonie -
Bonjour,
il s'agit d'une chaudiere saunier duval thema. Quand je la met en route pour le chauffage, elle s'allume et quand la T° est atteinte, elle s'éteint. La température affichée ne décroit pas rapidement et les radiateurs restent froid. puis, au bout de quelques minutes, elle se remet en route et le cycle infernal se poursuit mais les radiateurs restent froids. Pour l'eau chaude sanitaire, pas de problème, ouf! Pensez-vous que la pompe est en panne et ne fait pas circuler l'eau? ou bien avez-vous d'autres hypothèses. Très récemment, la vanne arrêt eau ainsi que le disconnecteur ont été changés. Pourrait-il y avoir un lien? Merci de vos réponses et de vos propositions.

4 réponses

bonjour,voir les vannes départ et retour chauffage si elles ne sont pas fermées.le technicien a pu en laisser une fermée en changeant le disconnecteur.a+
Messages postés
4737
Date d'inscription
lundi 27 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 187
Bonsoir,
Comme vous le pressentez , vérifiez le circulateur.
Cdlt,
En effet, c'est possible. Je ne vois pas de manette pour ouvrir la vanne. Pouvez-vous me guider. merci++
J'ai finalement trouvé les vannes qui étaient..... fermées. Et dire que pour ce détail, j'ai failli faire venir un dépanneur. En tout cas, vous êtes formidable monsieur passelaigue! encore merci.