Pourquoi l'alarme de mon congélo n'arrête pas de sonner ?

- - Dernière réponse :  mimou - 18 mars 2009 à 13:53
Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool S20 l'alarme du congélo n'arrete pas de sonner depuis qlq jours marquant les deux traits sur le témoin et le frigo est normal (indicateur est à 5 ) sauf que je remarque qu'il ne froidisse pas très bien qlq a une idée? merci
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
et comment la controler au faite?
Commenter la réponse de mimou
0
Merci
Débrancher d'abord votre frigo comme je vous ai dit et puis laisser pendant une journée , après rebrancher . Après attendre que ça descend en temperature une demi journée . Si ça fonctionne toujours alors il faut tout démonter le fond dans la partie congélateur et controller tous les elements comme la resistance , la sonde
Commenter la réponse de mlch
0
Merci
ok merci je ferai ca et je vous dirai ce qu'il en est apres merci bcp
0
Merci
OK , vous faites ça d'abord et puis vous nous tenez au courant de l'évoution
0
Merci
j'ai fait comme vous m'avez dit je l'ai debranché hier soir je viens de finir de le nettoyer et le rebrancher dix minutes et le retour du même signal que faire d'après vous?
-1
Merci
Bonsoir , à mon avis la partie c ongelateur est pris en glace , débrancher votre appareil pendant une journée et le rebrancher après . Par contre si le problème persiste alors il faudra controller la resistance de dégivrage , la sonde de dégivrage et enfin la carte electronique