Quel est le problème de ma Vita Saveur SEB 900cl ?

lilou09200 - 22 mars 2009 à 21:54
 sebusdu38 - 24 mars 2009 à 23:13
Bonsoir, Mon Vita Saveur m'a lâché ce week-end. Le bouton de la minuterie n'a plus d'arrêt en tournant mais la minuterie se déclenche. Cependant, le thermostat ne marche plus puisque çà ne chauffe plus. Que dois-je faire ? Merci

23 réponses

"Je pense que l'on approche du but ..." on est dans le but ^^ ta minuterie est HS, soit tu la change, soit tu la remplace par un interrupteur. par contre faudra garder une montre maintenant si tu remplace par un inter^^ Parce que pour réparer une minuterie je ne sais pas du tout comment faire alor je ne peut pas t'aider pour sa .
0
Merci bien de ton aide et de ta disponibilité. Je crois que je vais essayer de trouver une minuterie sur le net car je vois mal la patronne avec dans une main le chronomètre et dans l'autre l'interrupteur !!! C'est soit ca, soit j'arrête les légumes vapeur (faut que je réfléchisse !!!).
0
lol ok, bonne soirée et si tu trouve ta minuterie indique le prix dans la discussion sa pourrait aider certaine personne qui vont rencontré ton problème. A++
0