Quel est le problème du four de ma gazinière SAUTERSCM90XF1

damjan - 6 avril 2009 à 11:39
 la sudiste - 15 avril 2009 à 09:11
Bonjour, Le four de ma gazinière ne fonctionne plus à nouveau. Je pense qu'il s'agit comme la dernière fois (à peine 6 mois ) du limiteur de température qui n'est pas réarmable sur ce modèle. Je viens de le commander. Quelles sont les premières pistes à explorer pour ce genre de panne répétitive que je trouve anormale ? Pour l'allumage électrique intégré des brûleurs : un bouton sur deux produit des étincelles sur l'ensemble des bruleurs. Auparavant chaque bouton produisait des étincelles ! Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Cordiallement
A voir également:

3 réponses

bonjour, pour votre limiteur, voir si le moto ventilateur tourne bien, et pour l allumage, verifiez d abord les bougies... ainsi que le thermocouple !!
0
Bonjour, POUR INFO Problème résolu. Bien entendu, il 'agissait du limiteur de température une nouvelle fois, mais le problème provient de la minuterie du four qui a chauffé. En démontant la minuterie et en changeant les cosses de place,prévu dans la minuterie, c'est reparti, tant mieux car la minuterie n'est pas donnée. Merci à tous IL me reste le lave vaisselle .... c'est un autre problème plus complexe.. Ah! j'allais oublié qui peut me dire où je peux me procurer les protections des cosses en PVC (les grosses) pour gazinière, machine à laver le linge, lave vaisselle. Pas moyen dans trouver aux pièces détachées ou chez les électriciens.
0
bonjour, je pense qu'en demandant dans les magasins de pieces electromenager ou simplement là où vous avez acheté votre limiteur, ils devraient trouver cela !!
0