Comment stopper le bruit ventilateur frigo ?
marzouc
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
mon ventilateur frigo Daewoo FR4506NAS fait un bruit de frottement. J'ai ouvert le capot à l'arrière du frigo et le ventilateur ne touche rien. Il tourne bien.
J'ai essayé de bouger le moteur avec le ventilo, le bruit diminue mais après quelques temps réapparait.
Je ne dors plus la nuit avec mes 2 bébés à cause du bruit.
Que dois-je faire ?
mon ventilateur frigo Daewoo FR4506NAS fait un bruit de frottement. J'ai ouvert le capot à l'arrière du frigo et le ventilateur ne touche rien. Il tourne bien.
J'ai essayé de bouger le moteur avec le ventilo, le bruit diminue mais après quelques temps réapparait.
Je ne dors plus la nuit avec mes 2 bébés à cause du bruit.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Comment stopper le bruit ventilateur frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense bruit ventilateur - Forum Electroménager
- Frigo bruit explosion - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo samsung bruit ventilateur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
La plupart du temps, il n'y a pas de solution à part changer le moteur, le bruit provient souvent du frottement dû à une usure de la rondelle de friction ou à une déformation de l'isolant de la carcasse par la chaleur.
Si vous êtes bricoleur, vous démontez le ventilateur et en étudiant le défaut, vous pourrez résoudre le problème.
En attendant
Courage
Sls
La plupart du temps, il n'y a pas de solution à part changer le moteur, le bruit provient souvent du frottement dû à une usure de la rondelle de friction ou à une déformation de l'isolant de la carcasse par la chaleur.
Si vous êtes bricoleur, vous démontez le ventilateur et en étudiant le défaut, vous pourrez résoudre le problème.
En attendant
Courage
Sls