Pourquoi mon lave linge Bluesky ne démarre-t-il pas ?
Résolu/Fermé
kolyn
-
21 juin 2009 à 23:14
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 07:02
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 07:02
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge Bluesky ne démarre-t-il pas ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ne trouve t on plus de sèche-linge top - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Un problème sur le moteur a pu entrainé un claquage du composant.( charbons à vérifier )
Est-il possible d'avoir une photo de le carte, du composant.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de doc sur ce " LV ", le moteur et les balais sont référencés, mais rien sur la carte électronique
Courage
Sls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sauf erreur de ma part et je demande confirmation, je pense à un triac de chauffage.
http://www.datasheetsite.com/datasheet/BTA16-600
Courage
Sls
Bonjour,
Pour moi, quand le moteur ne tourne pas, je m'assure que les balais sont toujours bons avant de démonter tout, les tuyaux??, la carte-mère???
C'est la moindre des choses.
Bien vu !!!
C'était les charbons ;o)
Merci
++
S
Bonsoir,
Je refais naitre de ses cendres ce topic.
J'ai la même machine suite le votre a l'epoque. Elle presente les memes symptomes. J'ai changé (mal) les charbons. Mais elle ne lance tjrs pas. Elle se remplit et plus ne se passe elle clignote et fait tic.
Pourriez-vous me dire quoi faire ou refaire piur la remettre d'aplomb.
En vous remerciant
Je refais naitre de ses cendres ce topic.
J'ai la même machine suite le votre a l'epoque. Elle presente les memes symptomes. J'ai changé (mal) les charbons. Mais elle ne lance tjrs pas. Elle se remplit et plus ne se passe elle clignote et fait tic.
Pourriez-vous me dire quoi faire ou refaire piur la remettre d'aplomb.
En vous remerciant
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
>
Zizou
5 nov. 2015 à 07:02
5 nov. 2015 à 07:02
Bonjour
Merci de créer votre propre message en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en bas à droite, pensez à donner la marque et le modèle de votre machine.
Aucune réponse vous sera donnée ici.
LA modération.
Merci de créer votre propre message en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en bas à droite, pensez à donner la marque et le modèle de votre machine.
Aucune réponse vous sera donnée ici.
LA modération.