Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?

Résolu/Fermé
ergone - 17 juil. 2009 à 11:12
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 janv. 2013 à 14:07
j'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons fonctionne mais comme la température n'est pas assez froide les glaçons reste en eau pourquoi y t il une solution

7 réponses

bonjour, commencez par degivrer votre refrigerateur pendant 24h et refaites un essai, il est peut etre juste pris en glace
0
non il était arrêter depuis quelques jour pour un déménagement il n'y a eu aucun choc et ni pencher il n'y a que ce problème de froid
0
est ce que vous entendez le moteur ? est ce qu il tourne en continu ou il s arrete ??
0
oui j'entends le moteur il fonctionne correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle est la temperature dans le congel ?
0
le frigo est a 4 degrés depuis ce matin mais le thermostat est au maximum le congèle lui reste a - 10 degrés il ne descend pas et le thermostat est au maximum
0
j'ai le même défaut sur mon frigo américain, avez vous trouvé d'ou été le probléme, cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 janv. 2013 à 14:07
bonjour titi

créez un nouveau post en donnant la marque et la référence de votre appareil ... car vu que le post date de 2009, la personne ne vous répondra pas !!! et donnez plus de détails sur votre panne !!
0