Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
Résolu/Fermé
ergone
-
17 juil. 2009 à 11:12
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 janv. 2013 à 14:07
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 janv. 2013 à 14:07
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
- Comment savoir si le frigo est assez froid ? - Guide
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma vmc n'aspire pas assez ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
bonjour, commencez par degivrer votre refrigerateur pendant 24h et refaites un essai, il est peut etre juste pris en glace
non il était arrêter depuis quelques jour pour un déménagement
il n'y a eu aucun choc et ni pencher il n'y a que ce problème de froid
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le frigo est a 4 degrés depuis ce matin mais le thermostat est au maximum
le congèle lui reste a - 10 degrés il ne descend pas et le thermostat est au maximum
j'ai le même défaut sur mon frigo américain, avez vous trouvé d'ou été le probléme, cordialement
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
15 janv. 2013 à 14:07
15 janv. 2013 à 14:07
bonjour titi
créez un nouveau post en donnant la marque et la référence de votre appareil ... car vu que le post date de 2009, la personne ne vous répondra pas !!! et donnez plus de détails sur votre panne !!
créez un nouveau post en donnant la marque et la référence de votre appareil ... car vu que le post date de 2009, la personne ne vous répondra pas !!! et donnez plus de détails sur votre panne !!