Pourquoi la plaque d'isolation du lave-vaisselle a fondu ?

sg -  
 sg -
Bonjour,

J'ai un lave vaisselle FAURE LVS 850.
Je viens de remarquer qu'à l'arrière de mon lave-vaisselle, la plaque noire d'isolation présente des cloques. On a l'impression qu'elle a fondu.
Après un cycle rapide de 30 mn à 65 °C (je n'utilise que cette fonction), la plaque est chaude et colle aux doigts.
Quelques particules noires se sont déposées sue le tuyau d'arrivée dos qui longe cette plaque.
Pouvez-vous me dire la cause de cette "fonte" apparente ? Est-ce dangereux ? Est-ce une cause externe ou interne ?
A part cela, il fonctionne correctement.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

reboh
 
bonsoir.
c'est normal a cette themperature , c'est a base de goudron .
pas dangereux.
4
sg
 
Merci Reboh !
Cela m'a été confirmé ce matin par un technicien de chez Darty.
0