Pourquoi la plaque d'isolation du lave-vaisselle a fondu ?
sg
-
sg -
sg -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle FAURE LVS 850.
Je viens de remarquer qu'à l'arrière de mon lave-vaisselle, la plaque noire d'isolation présente des cloques. On a l'impression qu'elle a fondu.
Après un cycle rapide de 30 mn à 65 °C (je n'utilise que cette fonction), la plaque est chaude et colle aux doigts.
Quelques particules noires se sont déposées sue le tuyau d'arrivée dos qui longe cette plaque.
Pouvez-vous me dire la cause de cette "fonte" apparente ? Est-ce dangereux ? Est-ce une cause externe ou interne ?
A part cela, il fonctionne correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un lave vaisselle FAURE LVS 850.
Je viens de remarquer qu'à l'arrière de mon lave-vaisselle, la plaque noire d'isolation présente des cloques. On a l'impression qu'elle a fondu.
Après un cycle rapide de 30 mn à 65 °C (je n'utilise que cette fonction), la plaque est chaude et colle aux doigts.
Quelques particules noires se sont déposées sue le tuyau d'arrivée dos qui longe cette plaque.
Pouvez-vous me dire la cause de cette "fonte" apparente ? Est-ce dangereux ? Est-ce une cause externe ou interne ?
A part cela, il fonctionne correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mousse isolante lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager