Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ?

Résolu/Fermé
paty64 - 10 mars 2010 à 08:56
 troisdansun - 11 mars 2010 à 20:58
bonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travail et le LV,au moins 2cm, est-ce normal ce vide? pas joli! comment le cacher? je ne trouve rien ni baguette ou autreni notice ormis le mode d'emploi ni explications dans le carton de livraison? d'autre part je pense qu il faut fixer la machine quelque part car a chaque ouverture de la porte tout l'appareil bascule vers moi, merci a qui aura une solution, j"ai joint le magasin de bricolage ou jai achete lensemble et pas de solution!! ils me disent que cest deja tout integre et livre comme ca!!bonjour l'apres -vente! jai lu aussi qu'il fallait coller une bande anti vapeur juste au dessous du plan de travail? jai beaucoup de questions et merci a vous de m'aider!
A voir également:

5 réponses

merci pour vos reponses rapides mais justement si je pose ces questions ici c'est que je n'ai aucune notice d'installation ! juste le livret candy de mode d'emploi de la machine et jen suis pas encore là, et jai bien cherche dans les cartons! pas de chance donc!
22