Fissures profondes au plafond comment réparer?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
fissures venant d'1 pont thermique ou d'1 dégat des eaux ancien ou récent; le plafond a été refait par 1 professionnel:fissures réapparues 3 semaines aprés!

5 réponses

remplir les fissures avec du mape ou ciment colle puis pour que cela soit plus propre recouvrir tout le plafond avec du tissu de verre puis peindre,je l'ai fait c est impec.michele

Si la fissure vient d'un pont thermique, creuse la bien avec un vieux tournevis ou un gratoir (pour un plafon traditionel en platre), une fois tout bien depoussiéré, bouche la avec du mastic acrylique sur un bon tiers de l'epaisseur et fini avec de l'enduit à reboucher de ton choix, map ou autre. Le mastic permetra au support de toujours bouger sans que la fissure ne réaparaisse, car si ton plafond à decidé de bouger, tu pourras pas l'empécher.

La fissure est réapparu 3 semaines après le passage d'un professionnel. Avant de la reboucher à nouveau j'en chercherai l'origine. De quel type de plafond s'agit il ? Placo, briquette, lamelles de bois plâtrées, ourdi plâtré ?

La fissure est réapparu 3 semaines après le passage d'un professionnel. Avant de la reboucher à nouveau j'en chercherai l'origine. De quel type de plafond s'agit il ? Placo, briquette, lamelles de bois plâtrées, ourdi plâtré ?

bonjour il faut recreuse la fissure et la repare au map plus bande le map est une colle pour doublage moi meme j'ai fait au map sa ne bouge pas bonne journee