Comment remplacer le bouton séchoir sur Wash&Dry3120 ?

mishtour - 9 août 2009 à 12:57
 la sudiste - 11 sept. 2009 à 14:16
Bonjour, J'ai depuis un an une machine lavante séchante Siemens WD3120. Le bouton permettant de choisir le temps de séchage tourne fou. Comme si l'axe était cassé. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ma fille "joue" avec les boutons. Je n'ai aucune idée de comment démonter la façade où se trouvent les boutons, afin de vérifier si cela est bien cassé. La machine lave toujours mais on ne peut plus activer le séchage. Merci de m'éclairer sur les vis à démonter et l'ordre dans lequel le faire. Je n'ai jamais ouvert une machine à laver, donc merci de votre indulgence..

2 réponses

jean-paul le godec
11 sept. 2009 à 03:51
Bonjour Vous défaite la contre porte pour avoir accés au boutons,il suffit de défaire les vis du pourtour de la porte.cordialement jean-paul
0
bonjour, enlevez le bouton et regardez par rapport a l axe si c est le bouton qui est cassé ou si c est l axe du support du bouton, sinon faites une photo de votre tableau de bord sans le bouton et une photo de votre bouton interieur !! Pour Jean-paul, je ne sais pas comment elle peut enlever une contre porte d'un lave linge ... il faudra m expliquer !!!!
0