Pourquoi mon Sèche Linge LADEN ne s'allume-t-il plus ?
chtrix
-
chtrix -
chtrix -
Bonjour,
j'ai acheté en 2006 un sèche-linge LADEN AM3795. Il a très peu servi. Hier à la fin de son cycle, il s'est arrêté tout d'un coup comme s'il avait été débranché : plus de diode allumée, plus rien.
J'ai pensé à une panne du style "fusible" ou "électronique" ... Je l'ai démonté. le courant arrive bien jusqu'au programmateur.
questions :
1°) Peut-il s'agir d'un problème de fusible ?
D'après ce que j'ai compris sur le forum, le fusible est plutôt lié à la résistance... Or le courant arrivant bien en amont je devrais avoir les diodes qui s'allument d'où ma 2ème question
2°) Le problème se situe-t-il au niveau carte électronique ?
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à la changer.
Mon diagnostic est-il correct ? Le programmateur peut-il être mis en cause ?
merci de votre aide.
cordialement
Chtrix
j'ai acheté en 2006 un sèche-linge LADEN AM3795. Il a très peu servi. Hier à la fin de son cycle, il s'est arrêté tout d'un coup comme s'il avait été débranché : plus de diode allumée, plus rien.
J'ai pensé à une panne du style "fusible" ou "électronique" ... Je l'ai démonté. le courant arrive bien jusqu'au programmateur.
questions :
1°) Peut-il s'agir d'un problème de fusible ?
D'après ce que j'ai compris sur le forum, le fusible est plutôt lié à la résistance... Or le courant arrivant bien en amont je devrais avoir les diodes qui s'allument d'où ma 2ème question
2°) Le problème se situe-t-il au niveau carte électronique ?
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à la changer.
Mon diagnostic est-il correct ? Le programmateur peut-il être mis en cause ?
merci de votre aide.
cordialement
Chtrix
A voir également:
- Mon seche linge ne s'allume plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge ne chauffe plus suffisamment - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager