Comment diagnostiquer la panne de mon réfrigérateur ?
Jin
-
15 août 2009 à 23:41
cybersined
cybersined
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2014
A voir également:
- Diagnostic panne réfrigérateur pdf
- Diagnostic panne réfrigérateur - Meilleures réponses
- Panne refrigerateur - Meilleures réponses
- Comment réparer un réfrigérateur en panne ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment dépanner mon frigo LG ? ✓ - Forum - Electroménager
- Quel diagnostic pour mon refrigérateur en panne ? - Forum - Electroménager
- Réfrigérateur-congélateur Faure refroidit pas dans partie frigo - Forum - Electroménager
- Comment diagnostiquer une panne réfrigérateur/congélateur ? - Forum - Electroménager
7 réponses
Merci beaucoup pour votre aide. Je ne m'y connais pas du tout en réfrigérateur. Il s'est arrêté de refroidir à nouveau après environ 8h. Au départ il faisait beaucoup de bruit et refroidissait, mais le lendemain (10h-12 plus tard) il ne faisait plus de bruit et il n'y avait plus d'air froid. J'ai aussi remarqué des 'clics' à intervalle de 14 sec et 1'30 provenant de l'arrière, mais je ne sais pas de quels parties.
bonjour
A première vue, la sonde de votre appareil a été pris dans la glace, il faudrait voir du côté du dégivrage.
Un compresseur défectueux ne "refonctionne pas"
Re-Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Mon réfrigérateur est no-frost et je n'ai jamais constaté de givre à l'intérieur. J'entend de temps en temps des 'clic' qui ne sont pas habituels. Comment faire pour vérifier la sonde ? J'ai peur qu'il me relâche du jour au lendemain.
Merci d'avance.
cybersined
27 janv. 2014 à 20:03
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2014
27 janv. 2014 à 20:03
Bonjour,
avez-vous trouvé votre panne car j'ai exactement les mêmes symptômes sur un Samsung SR-52NXA?
Merci
avez-vous trouvé votre panne car j'ai exactement les mêmes symptômes sur un Samsung SR-52NXA?
Merci
bonjour