Comment diagnostiquer la panne de mon réfrigérateur ?
Jin
-
15 août 2009 à 23:41
cybersined
cybersined
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2014
A voir également:
- Diagnostic panne réfrigérateur pdf
- Diagnostic panne réfrigérateur - Meilleures réponses
- Panne refrigerateur - Meilleures réponses
- Comment réparer un réfrigérateur en panne ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment dépanner mon frigo LG ? ✓ - Forum - Electroménager
- Quel diagnostic pour mon refrigérateur en panne ? - Forum - Electroménager
- Réfrigérateur-congélateur Faure refroidit pas dans partie frigo - Forum - Electroménager
- Comment diagnostiquer une panne réfrigérateur/congélateur ? - Forum - Electroménager
7 réponses
Merci beaucoup pour votre aide. Je ne m'y connais pas du tout en réfrigérateur. Il s'est arrêté de refroidir à nouveau après environ 8h. Au départ il faisait beaucoup de bruit et refroidissait, mais le lendemain (10h-12 plus tard) il ne faisait plus de bruit et il n'y avait plus d'air froid. J'ai aussi remarqué des 'clics' à intervalle de 14 sec et 1'30 provenant de l'arrière, mais je ne sais pas de quels parties.
bonjour
A première vue, la sonde de votre appareil a été pris dans la glace, il faudrait voir du côté du dégivrage.
Un compresseur défectueux ne "refonctionne pas"
Re-Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Mon réfrigérateur est no-frost et je n'ai jamais constaté de givre à l'intérieur. J'entend de temps en temps des 'clic' qui ne sont pas habituels. Comment faire pour vérifier la sonde ? J'ai peur qu'il me relâche du jour au lendemain.
Merci d'avance.
cybersined
27 janv. 2014 à 20:03
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2014
27 janv. 2014 à 20:03
Bonjour,
avez-vous trouvé votre panne car j'ai exactement les mêmes symptômes sur un Samsung SR-52NXA?
Merci
avez-vous trouvé votre panne car j'ai exactement les mêmes symptômes sur un Samsung SR-52NXA?
Merci
bonjour
Je n'ai pas l'éclaté de votre appareil, mais celui-ci y ressemble, du moins dans le principe:
http://www.sogedis.fr/phpmv2/phpmyvisites.php?url=http%3A//pdf.sogedis.fr/SAMSUNG+SR52NXA+WEB.pdf&id=3&pagename=FILE:Vues+%E9clat%E9es+PDF/SAMSUNG%20-%20SR52NXA
d'abord, vérifier la résistance avec un ohmmètre, si elle est OK, voir la carte électronique et sonde, mais il faudra des photos pour vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Confirmation de l'information sur l'arrêt d'un réfrigérateur:
Le mien est dans un garage; avec le froid la sonde a gelée, le frigo s'est arrété, et le congélateur a décongelé; j'ai suivi le conseil, et débranché 24h; il est repartid'autant que la température du garage est repassée au dessus de 0 degrés