Comment débloquer la porte du four fe4210 d'arthur martin ?

Signaler
-
 mag95100 -
bonjour, je viens de démonter la porte de mon four pour le nettoyer. Mais lorsque j'ai voulu le remonter, la charnière droite s'est bloquée position relevée et impossible de la débloquer. J'ai lu sur un forum qu'il y avait un petit clip pour débloquer le mécanisme mais je ne vois rien! venez à mon secours! merci!

6 réponses

Bonsoir , regarder votre notice car tout est expliqué dedans , sinon il y a comme un petit crochet de chaque coté de chaque charnière qui bloque et débloque
Merci de votre réponse. Cependant, j'ai suivi le mode d'emploi pour le démontage et le montage. Rien n'explique que faire en cas de bloquage en position fermée (la partie qui doit être insérée est perpendiculaire à la charnière). Les loquets de chaque côté ne sont à actionner qu'une fois les charnières introduites dans le four, ce que je ne peux pas faire justement.
Bonjour

Ci-joint page 23 de la notice qui parle du levier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijSZuMCPw.pdf

Cdlt
Je rencontre exactement le même problème que vous avec la porte de mon four. Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à débloquer la charnière et comment? merci beaucoup.
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement cela ne répond pas à ma question , comme déjà dit dans un message précédent rien n'explique dans la notice comment débloquer la charniere bloquée en position fermée .
Cordialement,
la solution enfin il faut tiré avec une pince a étau et la bloquer en position comme quand elle a été sorti (plus de 90°)
pour mettre la porte il faut emboîter dans le fentes tiré la porte jusqu'à voire les crochets et les descendre
et c'est bon