Savez-vous si Harry Potter et le Prince de sang mêlé est interdit en salle aux m

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Savez-vous si Harry Potter et le Prince de sang mêlé est interdit en salle aux moins de 12 ans ?

8 réponses

Utilisateur anonyme

ok merci. s'il est juste déconseillé, mon fils de 11 ans pourra peut-être y aller quand-même.
5
Utilisateur anonyme

Non, il est tout public à partir du moment où l'enfant est fan de Harry Potter. Je l'ai vu vendredi (18 juillet) avec mes filles de 7 et 14 ans. La petite a bien aimé même si une scène lui a un peu fait peur mais elle a déjà vu les 3 premiers en vidéo.... donc elle connaissait les histoires.... bon film

2
Utilisateur anonyme

mon fils de 9 ans et celui de 6 ans ont beaucoup aimé. Ce film est beaucoup moins violent que la coupe de feu et que le prisonier d'azkaban. Et il n'y a pas de condition d'âge pour le visioner.
2
Utilisateur anonyme

je ne pense pas car ce n'est pas un film violent mais un peu long pour les enfants

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non, n'ayez aucune crainte c'est un film pour tous et en premier lieu pour les enfants
1
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Mon fils va être super content de pouvoir y aller !
1
Utilisateur anonyme

non
1
Utilisateur anonyme

travaillant dans un cinéma le film Harry Potter n'est pas interdit aux moins de 12 ans J'ai une notice de Warner qui le conseille TOUT PUBLIC Bonne séance
0