Le capitaine troy
Résolu
Utilisateur anonyme
-
innandot -
innandot -
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Aventures dans les iles - Meilleures réponses
- Capitaine troy feuilleton années 60 - Meilleures réponses
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Capitaine fantastique - Guide
- Christian troy est trop sexy!!! - Forum Séries Télé
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine troy acteur - Guide
14 réponses
Si je m'en souviens ? Il m'a fait rêver de voyages, d'évasion, d'aventures. Beau comme il était ...et cette démarche nonchalante...Bref ,j'y pense encore , la preuve ! Et je vais faire comme vous, rechercher des vidéos pour le plaisir de le revoir .Bonne recherches à vous .
Utilisateur anonyme
J'ai adoré et j'aimerais aussi le revoir!
Jani
Ah ! moi aussi il m'a fait rêver le beau capitaine Troy ! Qu'il sont loin mes 16 ans !!!
Maryse2514
Messages postés
2
Statut
Membre
Que c'est loin cette époque. J'avais 5 ou 6 ans quand j'ai vu le beau capitaine Troy ! Ces aventures dans les îles faisaient rêver!
Catala
>
Utilisateur anonyme
Comme moi! Pourtant petite le capitaine m’a fait rêver! Et je m’en souviens très bien!
Rachelle
>
Catala
J’étais très jeune à cette époque et je me souviens parfaitement de cette série qui me faisait rêver. Quels souvenirs !!!
Le beau capitaine troy (Garner Mc Kay VF d'Hubert Noel) faisait au début des années 6O réver les filles, dans les décors de carton-pate en NetB des studios FOX télévision Lorsque la série est resortie en 7O, les critiques télé furent unanimes pourquoi avoir resorti cette Z ou G Mac KAY jouait comme un sabot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Franck. Je me souviens très bien de cette série et du beau Capitaine Troy. Voici 2 sites (entre autres) lui étant consacrés : http://capitainetroy.free.fr/ et http://capitainetroy.free.fr/fra/details.html. Bonne fin de journée.

...uniquement disponible en anglais. en dvd qualité déplorable car reprise sur des bandes de magnétoscope.
Vous les trouverez sur Amaz.. et aitres e.B.... qq extraits sur YouTube....
Vous les trouverez sur Amaz.. et aitres e.B.... qq extraits sur YouTube....