Avis - Ghost in the Shell
La Rédaction
-
Steve Bourgadel -
Steve Bourgadel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2169366-ghost-in-the-shell/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2169366-ghost-in-the-shell/
Aurélie Serres
J'ai resorti le DVD... magnifique, ça a pas pris une ride
georges leibfried
superbe manga; musique géniale
Johnny LADEVEZ
Chef d'oeuvre de l'animation !!
Damien BONINSEGNA
un manga excellent. Sur le thème de l'humanité et comment déterminer que l'on est humain.
Sébastien LUCCHINI
Beau, tout simplement...
charlene pirio
aussi bien la serie que les 2 films, ghost in the shell est super
Stéphane MORHAIN
L'univers du génial Masamune Shirow! Je suis fan de cet auteur de manga!
nicolas Gomez
Mon premier manga au cinéma... ce qui m'a donné envi de dessiner...
Jérôme Trasleglise
terrible
Frédéric COUPEZ
Un superbe film d'animation où la question de comment définit-on un être vivant est remise en question lorsqu'une entité virtuelle qui au fil du temps et de l'accumulation de données a réussi a accéder a une forme de conscience et qu'elle peut s'emparer d'un corps mécanique... L'évolution même de l'homme ne sera t-il pas voué un jour a une fusion avec la machine ?
Damien Guédon
La musique de Kenji kawai donne des frissons et accompagne merveilleusement cet animé.
Alexandre DELMAERE
On pourrait faire pause à chaque séquences tellement c'est beau...
emilie pelletier
toujours un manga pas pour les enfants
ANNE LAURE MARECHAL
Mythique
Yvan TESTEVUIDE
En fait, j'adore les films de la culture cyberpunk et surtout les mangas qui si rapportent ( Gunnm, Akira, ...)
Pascal SORET
le premier volume
Fabrice Sabino
Bizzarre, atypique, incompris mais néanmoins l'une des oeuvres majeurs du septième art en ce qui concerne le domaine de la Science Fiction. (note: je suis toujours en quête de la série complète)
Georges LESEL
Une merveille autant dans la reflexion que dans l'action. atttention chef d'oeuvre!! Du grand "mamoru oshi", comme son deuxieme opus. Musiques au top, merci kenji kawai.
Manuel COCHET
Film envoûtant
Steve Bourgadel
Vieux mais efficace...