Avis - Basic instinct 2
La Rédaction
-
virginie théode -
virginie théode -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2161543-basic-instinct-2/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2161543-basic-instinct-2/
stéphanie scheweichlein
il est d'enfer celui ci, très chaud
Sylvain TOURNAIRE
Hélène CLERC
J'ai adoré le premier et détesté celui là
Sébastien LAMBERT
beatrice TOULOUSE-SAVIGNAN
MON VRAI BON FILM AVEC MON ZOM TOULOUSE C T CHAUD DEVANT
virginie théode
Virginie ORAIN
Ce qui ne m'a pas plu : vraiment moins bon que le 1er malgré une Sharon Stone aussi sexy mais histoire pas terrible.
Alexis LAUNE
sharon stone, fatal, sublime
maryline charton
Kétévan Mirianshvili
J'étais curieuse de voir la suite de Basic instinct avec Michael Douglas et Sharon Stone. Résultat : j'ai été déçue.
Ce qui ne m'a pas plu : A mon avis l'échec du film est causé en premier par le choix d'acteur David Morrissey. Je crois que Michael Douglas aurait un peu sauvé le film ce qui n'aurait pas été facile tellement le scénario est moyen, surtout quand on a déjà vu le premier. Même Sharon Stone qui était Catherine Tramell idéale y a 10 ans, aujourd'hui je la trouve un peu fade. Quant aux scènes de nu, je les ai trouvé presque vulgaires alors qu'elles étaient si sensuelles en premier. De plus, le film manque de dynamisme et de suspens. Bref, pour moi c'est un échec total.
Guy Rouillon
Le fauteuil où j'etais assis.
Ce qui ne m'a pas plu : Pathétique cliché de la vamp fatale américaine. Scénario improbable. A hurler d'ennui. Je le savais ! Je le savais!
Julie Emsallem
Sharon S. qui est absolument sublime dans ce rôle !
Ce qui ne m'a pas plu : Le film en lui même est long et très souvent ennuyeux! C'est dommage.
nathalie bila
Sarah Pauly
bizarre mais tu restes quand même accrochés!
LAETITIA BOMBERGER
pendant ma garde... sympa..
REGINE WOZNJAK
lysiane lejeune
flo girard
vrai bien
laurence mauvillain
Emmanuel SCHEIDT