Avis - Ensemble, c'est tout

La Rédaction -  
 Mylène GALVE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2137168-ensemble-c-est-tout/

melanie thoraval

Très beau film, autant que le livre
jennifer morales

jolie histoire de vie...
delphine ory

je ne m attendais pas a ça !!!!! J ai bien aimé ....
aurelie lenormand

le livre est mieux
FANNY BERGUIT

j adore toujours audrey tautou et guillaume canet est a tombé dans ce film
audrey ceretto

Pas vraiment mémorable !! Juste sympas à voir
Olivia FEIX

beau
Julia Rousseau

Je suis une grande adepte et une passionnée de cinéma
Corinne LOISEL

plein d'émotions...
Sylvie NERI

Presque aussi beau que le livre. Bien adapté, bonnes sélection des acteurs
Anne-Sophie Dumenil

en dvd bien sur, super cadeau merci
ISABELLE LUNEL

le livre était déjà merveilleux, le film en a été tout à fait à la hauteur...beaucoup de douceur...on en redemande!!!
magaly petillon

la vie
Ludivine DENION

j'avais lu le livre avant ...
INGRID ROUANET

j'adooorreee
Mylène GALVE

excellent
Martine Siaudeau

Ce film est très agréable à regarder... on y retrouve des sentiments, des relations un peu oubliés dans le monde d'aujourd'hui : la relation du petit-fils avec sa grand-mère, l'amitié, l'amour.. la musique. Evolution de la relation entre les 2 acteurs principaux.. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai également lu le livre... Il manque un certain de nombre de passages... autrement, j'ai retrouvé l'essentiel...
Jessie Conedera

Les acteurs sont particulièrement attachants, avec des mentions spéciales à Audrey Tautou et Guillaume Canet! Le fait que le film mêle des personnages de tous âges et de tous milieux, qui arrivent à vivre ensemble, à s'aimer sans que cela apparaisse improbable. L'ouverture d'esprit des personnages et le message de tolérance du film. L'humour discret du film. Ce qui ne m'a pas plu : La fin qui se rapproche trop du conte de fée!
felicia charraud

génial
sandra simonnet

j'avais déjà succombé au livre et j'ai été séduite par le film dont Guillaume Canet en a fait une très bonne adaptation cinématrographique.