Avis - Cliente

La Rédaction -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2102293-cliente/

1. Anonyme

2. Anonyme

3. Anonyme

4. Anonyme

5. Marie-martine OLCHOWY-PERRIN

6. Valerie LYRAKIS

Moyen
  7. sonia haddad

8. Virginie MANGIN

9. aurore seegmuller

10. LYDIE SIMON

11. Nathalie DUTOT

12. Mathilde DUTOT

13. marie christine cartigny

14. isabelle canino

15. Emmanuel SCHEIDT

16. céline clin

17. SARAH GIL

18. georges blasy

19. florence pascuito

20. Marie-Josèphe Lamar

Franchement, j'y suis allée par curiosité et voir ce que pouvait faire Josiane Balasko sur un sujet aussi scabreux. Je n'ai pas regretté. J'ai tout aimé. La délicatesse de Nathalie Baye dans le rôle titre, le jeune acteur qui joue Patrick-Marco et boucle les fins de mois de sa belle famille en offrant ses services à des dames esseulées. Il a l'air de l'homme de la rue et pas d'une vedette qui cabotine. J'ai aimé l'athmosphère dans la belle famille avec une grand-mère vraisemblable. On sort du milieu des bobos - ouf - du moins du côté de chez Marco. On sait bien qu'on ne regarde pas une histoire vraie et qu'on rencontre peu d'Indiens d'Amérique sur les Champs Elysées. Et alors ? La liberté de transposer, çà existe ? Toutes ces femmes jouent vrai, y compris Josiane Balasko, coeur d'artichaud à la recherche du grand amour. Ce qui ne m'a pas plu : Pourquoi avoir exagéré le rôle de la petite soeur de Marco, alias Marilou Berry, propre fille de Josiane ? C'est dommage car elle ne manque pas d'un certain talent d'actrice. Marre ausssi d'une certaine façon des problèmes de "pauvre petite fille riche" qui sont ceux de Nathalie Baye. Mais bon, c'est très bien fait et c'était le sujet qui voulait çà.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 13
  • 19
  • 23
  • 24
  • 29
  • 1