Avis - Twilight, chapitre 4 : révélation, 1re partie (version longue)
La Rédaction
-
Martine DAPLET-LABYLLE -
Martine DAPLET-LABYLLE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2024527-twilight-chapitre-4-revelation-1re-partie-version-longue/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2024527-twilight-chapitre-4-revelation-1re-partie-version-longue/
anonymus55
je vai le voir dimanche hate
Anne-sophie GONZALEZ
LUDIVINE COUSIN
bonobo
faudrait pas en faire un deuxième sinon on devrait attendre 2 ans
Noémie LAGOUTTE
peggy didier
Magnifique c'est de la bombe j'ai eu la chance de le voir ce lundi 14 novembre en avant première rien a redire le film respecte bien le livre comme d'habitude j'attends avec hate la sortie du dernier opus le 14 novembre 2012...
Martine DAPLET-LABYLLE
Laetitia HATIER
Paye-ton-cu
J'lai vue au ciména a la fin 5 second avant la fin elle meurt pour elle se reveille vampire et sa fait fin
Aurore GABIACHE
Jenny GENEAU
Aurelie VIVIEN
Sophie MOREAU
Valerie BOUCHEND HOMME
Caroline GILLET
Orane CORNIEUX
Jenny
Merveilleusement bien adapté !
Je trouve que les scènes sont magnifiques et aussi colle très bien avec le livre. C'est juste une superbe histoire. Extremement bien réaliser... J'attends la seconde partie avec impatience !
41calimero
Une très belle histoire, de l'émotion, de la joie, des pleures, un scénario qui nous envoie bien loin de chez nous, de la magie qui comme toute magie nous fait rêver mais qui peut être réalisable si on s'en donne la peine. Je révérais vivre dans ce monde qui est celui de TWILIGHT!!! Dans tous les cas, on s'y croit!
chipie mouse
une saga vraiment irrésistible qui fait tomber les clichés et nous ouvre à d'autres horizons!!! j'ai d'abord lu tous les livres en un week end tellement on rentre dans l'histoire et j'ai été surprise que les trois premiers films fasses ressentir la même chose. j'ai pleuré, rit, ait été en colère après certains... bref j'ai adorée!!!!!!!!!!!!!!!! finalement cette saga est loin du film pour ados comme il était annoncé!! (j'ai 32 ans!!) j'ai hate de voir le 4!!!!!
Magali.S.
je l'ai vu et je l'ai trouvé absolument génial. Le scénario suit le livre et en même temps nous montre ce que Bella ne pouvait pas nous raconter. Et les effets spéciaux sont bluffants. Je le conseille